![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_01.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_06.jpg)
The Brand Identity : valeurs et convictions de la marque, de son héritage esthétique à l’affirmation de sa différence.
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_08.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_10.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_11.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_13.jpg)
The Brand Purpose : vocations, ambitions et raisons d’être de la marque.
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_18.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_19.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_20.jpg)
The Band Language : les différentes expressions de Lacoste pour préserver sa vision.
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_22.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_24.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_25.jpg)
Brand center
Déclinaisons des codes de la marque :
graphisme et style photographique
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_29.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_30.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_31.jpg)
![](http://snodo.fr/wp/wp-content/uploads/2017/10/lacoste_32.jpg)